Football : Après le Maroc, une autre grande équipe africaine veut jouer contre le Sénégal en amical

Le journaliste marocain  Idem Annas a annoncé que les fédéraux du royaume chérifien ont contacté la fédération Sénégalaise de Football pour un match amical entre les premières nations africaines.

Mais apparement, les lions de l’Atlas ne sont pas les seuls à vouloir jouer contre les champions d’Afrique en Titre. Selon le site Actu Foot Tunisie, la Fédération Tunisienne de Football a contacté la FSF pour un match amical qui opposera le Sénégal à la Tunisie. Comme pour la proposition du Maroc, on ne connait pas la réponse de la Fédération Sénégalaise de Football.
A l’approche de la CAN 2023, toutes les équipes qualifiées cherchent déjà de potentiels adversiares pour préparer la compétion. C’est le cas du Maroc (1er au classement africain), du Sénégal ( 2 éme )et de la Tunisie (3ème). Toutes ces équipes ont leurs billets pour la prochaines CAN.
Le Sénégal et la Tunisie se sont croisés pour la dernière en Juillet 2019 lors des demi-finales de la CAN en Egypte. Les hommes d’Aliou Cissé avait remporté ce duel pour jouer la finale face à l’Algérie.

Comments are closed.