Ilaix Moriba a choisi la sélection guinéenne. En effet l’l’international espagnol des moins de 19 ans, a décidé de zapper son pays d’adoption au profit de son pays de naissance, la Guinée Conakry.
Le jeune joueur du Barça qui est en discussion avec son club pour son avenir devrait être convoqué pour les deux prochains matches de la Guinée contre la Guinée Bissau (le 1er septembre) et contre le Maroc (le 6 septembre).
Un renfort de taille pour la Syli nationale qui partage le groupe B de la Can 2021 avec le Sénégal, le Zimbabwe et le Malawi.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
- Menaces de perturbation de la visite de Diomaye à Ziguinchor : Waly Diouf Bodian sort de sa réserve
- (Vidéo) – Extradition de Madiambal : Omar Seck Ndiaye démonte les propos de l’ambassadrice Christine Fages, défend Yacine Fall
- Accueil de Diomaye à Ziguinchor : les Pastéfiens de souches accusent le maire Djibril Sonko…(Info Les Échos)
- Trafic Dr0gue : L’artiste Arona Benga envoyé en prison
- Affaire de l’ex-DAGE Ndèye Aminata Loum : La Cour suprême annule sa liberté provisoire
- Séance Taggato : Après plus de 03 ans d’absence, les Lions retrouvent le stade LS Senghor
- (Vidéo) – Sonko absent au film de Diomaye, Sonko parmi les 20 personnalités influentes, Cas Farba, Madiambal…: Omar S. Ndiaye sans langue de bois
Comments are closed.