C’est désormais officiel. Kylian Mbappé est le nouvel actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen. Le club de Ligue 2 française a été racheté à 80% par le joueur du Real Madrid. La signature des documents officiels a eu lieu il y a quelques heures.
La presse française annonçait il y a quelques jours l’acquisition du Stade Malherbe de Caen par Kylian Mbappé. L’annonce est désormais officielle. Le champion du Monde 2018 aurait finalisé la signature dans la nuit du mardi. Il rachète le club à 80%. Certains médias tels que Ouest-France parle d’un investissement de plus de 20 millions d’euros. Pierre-Antoine Capton conservera 20 % des parts.
Le club devrait connaître de grands changements notamment au niveau de la présidence. Ziad Hammoud, un financier proche de la famille Mbappé, devrait désormais assurer la présidence du club. C’est donc la fin pour Olivier Pickeu qui aura passé quatre années à la tête de l’écurie de la Normandie. D’autres grands changements pourraient avoir lieu dans les prochains jours. Mais pour l’heure, le changement d’entraîneur ne serait pas concerné. Nicolas Seube en poste depuis 2023, devra poursuivre sa mission.
SENEGAL 7
Comments are closed.