C’est officiel, Lamine Yamal ne sera pas présent au rassemblement de ce mois de novembre avec l’équipe d’Espagne. La nature de la blessure de l’ailier du FC Barcelone est connue et devrait être absent deux à trois semaines.
Absent aux dernières minutes dimanche soir en Liga lors de la défaite du FC Barcelone (0-1) face à la Real Sociedad, Lamine Yamal vient de passer les examens médicaux. Selon un communiqué médical conjoint du club blaugrana, l’ailier espagnol de 17 ans »souffre d’une entorse de la cheville droite de grade 1 ». Son absence est estimée entre deux à trois semaines. Une absence qui coïncide avec le rassemblement de l’équipe nationale d’Espagne.
En effet, les sélections nationales entament à compter de ce lundi leur regroupement en vue des matchs de la 5è et de la 6è journée de la Ligue des nations. Déjà absent contre la Serbie à la mi-octobre après s’être retiré de la sélection, Lamine Yamal va à nouveau manquer le rassemblement en équipe nationale. Il était absent en raison d’une gêne musculaire. A noter que les champions d’Europe sont déjà qualifiés pour le second tour avant d’affronter le Danemark (15 novembre) et la Suisse (18 novembre).
SENEGAL 7
Comments are closed.