Une bonne nouvelle pour les amateurs de Football !.En effet les lions pourront accueillir leurs matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, au Sénégal . Le Stade Lat Dior vient en effet d’être homologué par la CAF.
Le Stade Lat Dior de Thiès répond désormais aux normes internationales. Ainsi le premier match en éliminatoire de la coupe du monde 2022, prévu le 1er septembre, contre le Togo pourrait se jouer à Thiès. Une information confirmée par les Togolais sur Twitter
Pour rappel , ce stade a été recalé une première fois par la CAF. Des manquements ont été constatés par les inspecteurs au niveau des installations et de la pelouse.
A CHAUD
- Sénégal : L’Etat fixe les nouveaux prix du Supercarburant et du Gasoil
- Dernière minute : Abdou Karim Gueye Xrum Xak interpellé à Sandaga
- « La journée du 7 décembre 2025 est dédiée aux Martyrs et ex-détenus politiques », (PASTEF)
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
Article précédent
Comments are closed.