Aly Maal n’est plus entraineur de l’Union sportive de Gorée. Les champions en titre de la ligue 1 sénégalaise ont décidé de se séparer de leur entraineur pour insuffisance de résultats.
La défaite ce samedi face à Mbour petite côte (Mpc) a donc été celle de trop. Battue par Mpc, l’Us Gorée a donc décidé de se séparer de son entraineur. Aly Maal qui avait permis aux Goréens d’être sacrés champions sort donc par la petite porte. Championne du Sénégal en titre, l’Us Gorée est menacée de relégation. Elle occupe la dernière place du championnat et continue de s’enfoncer surtout après sa défaite face à Mpc pour le compte de la 13e journée.
De sources proches de l’équipe du président Augustin Senghor, on parle d’une séparation à l’amiable. Et c’est Basouaré Diaby qui a été désigné pour assurer l’intérim.
Champions du Sénégal en titre, Gorée et Aly Maal ont d’énormes difficultés pour confirmer cette année. Eliminée de la ligue africaine des champions par Horoya Ac de Guinée Conakry, l’équipe fanion de l’île est sous la menace d’une relégation en ligue 2.
senegal7