Football – N2: Malick Mbaye redonne le sourire à la réserve du FC Metz

La réserve du FC Metz a fait un gros coup sur la pelouse de l’US Lusitanos St-Maur. Une précieuse victoire 1-0, acquise, grâce à un but de Malick Mbaye, récemment arrivé de Génération Foot.

Cette victoire peut amener une nouvelle dynamique pour la réserve des grenats. La réserve du FC Metz, muette depuis le 21 janvier dernier en National 2 (N2), a retrouvé le goût de la victoire, ce samedi sur la pelouse de l’US Lusitanos St-Maur. Une victoire 1-0 grâce à une réalisation de Malick Mbaye.

Le récent transfuge de Génération Foot, amené à intégrer l’équipe première dans le futur, apporte un réel vent de fraîcheur à la formation de Sylvain Marchal. Un autre attaquant de l’académie de Dakar faisait lui ses premiers pas avec les Grenats : le jeune Papa Amadou Diallo, récent vainqueur de la CAN U20 et présenté officiellement il y a quelques jours, en compagnie de Lamine Camara.

Les deux Sénégalais vont cependant devoir réitérer ces bonnes performances pour aider le Club à se maintenir. La réserve du FC Metz est actuellement avant-dernière de la poule B de National 2 (N2), à six journées de la fin du championnat.

 Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.