10 mille maillots e l’équipe nationale sont réceptionnés par la fédération sénégalaise de football conformément au contrat qui les lie depuis 6 mois avec l’équipementier Romai. La marchandise qui est arrivée à Dakar depuis lundi pourrait être livrée en début de semaine.
Après les menaces de la FSF de rompre le contrat avec l’équipementier Romai, les choses semblent revenir au normal. La firme émiratie a fait un grand pas pour respecter le contrat qu’il a signé avec les responsables du football sénégalais. La société a informé les membres de la FSF l’acheminement à Dakar d’un container de 10 mille maillots conformément au contrat signé.
C’est la maison de transit du groupe Bolloré indique Stade qui doit s’occuper de la manutention pour les besoins du débarquement et des frais de payement de la compagnie maritime qui a acheminé la marchandise à bon port. Le contenu du container doit être enlevé et livré aux dirigeants sénégalais.
Par ailleurs ce matériel va permettre d’habiller les différentes sélections pour les deux prochaines années, mais la FSF va également en profiter pour ériger des boutiques de témoins afin d’écouler les maillots floqués du nom des joueurs