Une journée de formation destinée à la jeunesse sénégalaise a été organisée, ce vendredi 5 février, sous l’impulsion de Khady Saliou Séne, Présidente du mouvement « Sénégal ak Karim ». Cette initiative qui incarne l’espoir, la transmission et l’engagement concret a pour objet de former, encadrer et préparer des jeunes à intégrer le secteur stratégique de l’hôtellerie. Il s’agit d’i mmnvestir dans l’avenir, dans la dignité du travail et dans la souveraineté des compétences nationales.
Selon la présidente du mouvement « Senegal AK Karim », les échanges riches, la qualité des interventions et l’enthousiasme des participants, témoignent de la pertinence et de l’impact de cette action.
A noter que dans cet élan de solidarité et d’humanisme, une émotion particulière a été éprouvée avec le deuxième don symbolique de la présidente du mouvement « Sénégal Ak Karim », Madame Khady Saliou Sène.
Regarda demi-finale de la Can avec les orphelins, la présidente du mouvement « Sénégal AK Karim » a offert une machine à laver neuve de 15 kg à la pouponnière “Vivre Ensemble”. Un geste fort, qui traduit une fois de plus, son attachement aux valeurs de partage, de compassion et de responsabilité sociale.
Ce geste posé par Mme Khady Saliou Séne se traduit par le fait que le développement transcende les discours, se construisant par des actes concrets au service des plus vulnérables.
Dans la foulée, la présidente du mouvement Sénégal AK Karim a réaffirmé son engagement à accompagner la jeunesse, à promouvoir l’excellence et à faire du social, un pilier de l’action politique et citoyenne. Non sans promettre de continuer à semer l’espoir, à bâtir l’avenir.
Plusieurs autres personnalités ont pris part à cette rencontre, dont Gallo Tall, porte-parole adjoint; Pape Ciré, FNCL; Mme Aïcha Ndour, FNCL; Mme Souka Seck, FNCL; Abdoulaye Diao, réseaux sociaux; Nar Fall, SG Sam Notaire et Serigne Cissé, SG CLF Tivaouane.
Senegal7
Comments are closed.