Ce dimanche 21 mai, tous les chemins vont mener à l’arène nationale de Pikine pour ne rien rater du combat devant opposer Forza de l’écurie Fass et Franc de l’écurie Jambars des Parcelles.
Un combat, un combat de feu, une confrontation de tous les risques. Organisé par le promoteur Gaston Mbengue, cette affiche est sur toutes les lèvres depuis maintenant plusieurs semaines. A quelques jours de la confrontation, les commentaires bon train. Forza qui joue gros dans ce combat puisqu’il aspire à passer un nouveau cap après plusieurs décennies dans l’arène n’a pas droit à l’erreur. Il est dans l’obligation de gagner ce combat pour montrer quoi il est capable.
D’ailleurs Forza n’a pas manqué de brûler et de descendre Franc lors son face à face avec la presse. Sans mettre de gants, il déclare haut et fort qu’il est plus fort que Franc en wolof: « Mako meune fouf ». « Je suis plus fort que lui sur tous les plans. Il ne m’ébranle pas et quoi qu’il fasse, je vais le battre. C’est un combat qui me tient à cœur et je donnerai tout pour le terrasser » sous les ovations et hurlements de ses fans.
Demba BA SENEGAL7
Comments are closed.