Fou Malade a porté plainte contre X à la Brigade de la Gendarmerie de la Foire pour menaces de mort, a indiqué L’Observateur dans son édition de ce mercredi 23 juillet.
Le quotidien du Groupe Futurs Médias qui relate la version de Malal Talla a souligné que c’est sur le chemin du retour d’une visite familiale, à quelques encablures de la plage Bceao que le chroniqueur a croisé un individu inconnu, grand, de teint noir, vêtu d’un maillot blanc floqué « Jules Sonko ».
Et dire que l’individu en question lui reproche ses prises de position à l’égard du premier ministre Ousmane Sonko dans l’émission « Jakaarlo Bi ».
« Si vous ne foutez pas la paix à Ousmane Sonko, vous n’aurez jamais la paix. Je te connais. Je sais où tu habites. Je viendrai sans te prévenir», lui lâche l’homme en présence d’un témoin qui se trouve être Pape Diallo, ami du chroniqueur.
C’est à la suite de cet incident que Fou Malade a décidé de porter l’affaire devant la justice à travers une plainte adressée au commandant de brigade.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.