Franc-maçonnerie: “J’étais devenu l’objet s*xuel des autorités”, révélations chocs d’un ancien membre
A.Ndiaye, homme d’affaire sénégalais bien connu, a claqué dernièrement les portes de la Franc-maçonnerie rapporte le site educarriere.ci. Il motive son départ par le ras le bol qu’il a eu vis-à-vis des pratiques de cette société sécrète.
Selon notre source, l’homme d’affaire sénégalais qui ne trouvait plus le sommeil ces derniers temps, après 4 ans d’initiation dans la loge de la Franc maçonnerie, a décidé de se confier à une prophétesse avec qui il a fait connaissance à Libreville. En effet pour l’homme il est question tout d’abord d’échapper à ses co-religionnaires qui le traquaient. A en croire une source proche du dossier, au cours d’une veillée de prière à l’église de la prophétesse, A.Ndiaye a avoué son appartenance à la FM.
Il n’a pas manqué aussi de préciser qu’il aurait sacrifié des vies humaines, à la demande de l’organisation. Ainsi il aurait sacrifié la vie de son son oncle et certains de ses amis mais aussi celle de ses enfants et de nombreuses femmes qu’il rencontrait.
A.Ndiaye va plus loin faisant des révélations qui font froid dans le dos. Il avoue avoir subi des vices s*xuels de la part de grandes personnalités et autorités. Lire la suite
Auteur: educarriere.ci – Webnews