Prêté par le FC Metz, Ibrahima Niane se plaît au SCO d’Angers. Il a récemment confirmé qu’il continuerait à jouer pour le club de l’ouest de la France, même en cas de relégation en Ligue 2.
Ibrahima Niane est arrivé au SCO d’Angers en janvier dernier dans un accord de prêt provenant de FC Metz. Il a déjà disputé 9 matchs en Ligue 1, dont 8 en tant que titulaire avec un but inscrit. Dans un récent interview, l’attaquant sénégalais a indiqué que son séjour avec le club situé à l’ouest de la France ne prendrait pas fin en juin prochain.
Le contrat de prêt d’Ibrahima Niane à Angers SCO a été conclu avec une option d’achat obligatoire. Le joueur de 22 ans s’appuie donc sur cette clause pour affirmer qu’il restera dans le club, peu importe le résultat final de la saison en cours. « Quoiqu’il arrive, je serai au SCO Angers même en cas de descente, car c’est un prêt avec une option d’achat », a déclaré l’attaquant sénégalais.
Pour rappel, après son match de la 30e journée de la Ligue 1, Angers SCO est à dernière place du classement avec seulement 14 points au compteur.
Comments are closed.