Avant la réception du PSV Eindhoven mardi en Ligue des Champions, les coéquipiers du milieu terrain international Sénégalais Nampalys Mendy veulent s’imposer en Normandie sur la pelouse du promu havrais de Rassoul Ndiaye et Arouna Sangate à l’occasion de la 9e journée du championnat de France de Ligue 1.
Un choc alléchant entre deux équipes se tiennent de près . Après une lourde défaite face à l’Olympique de Marseille, les partenaires de l’international U23 Rassoul Ndiaye veulent renouer avec le succès face au Sang et or .
Auteur d’une très belle prestation avec l’équipe nationale du Sénégal face au Cameroun , Nampalys espère jouer 90 mn de jeu ce vendredi avec les lensois .
Les Sang-et-Or ne sont encore que 14e du championnat, avec une logueur de retard sur leurs adversaires du soir. Les Havrais n’ont pas la même dynamique, eux qui se sont inclinés lors des deux dernières journées. D’abord face au LOSC (2-0) puis à Marseille (3-0).
Pour rappel l’international U23 Rassoul Ndiaye ne seras pas de la partie car étant expulsé lors de la précédente journée pour cumul de carton .
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.