Au sorti de son face à face avec le Procureur de Diourbel devant qui il a été déféré en même temps que sa copine, K.Mboup est en cellule. Il sera jugé de vant- le Tribunal des flagrants délits demain jeudi, relate les Echos.
Pour sa défense, sa famille a constitué Me Assane Dioma Ndiaye.Il fgaut dire que ses parents et amis craignent un psycho-traumatisme irrémédiable. En effet demain les deux tourtereaux sauront le sort que leur réserve la justice.
Mais, pourront-ils facilement tourner cette page et passer à autre chose, même s’ils auront à purger une peine infligée par le juge ? Apparemment non. La sanction déjà infligée par la société à travers les réseaux sociaux et l’hypermédiatisation de l’affaire perturbent déjà les auteurs présumés.
Pour venir à leur rescousse, Me Assane Dioma Ndiaye a été constitué par la famille .Cette famille s’inquiète pour l’avenir des deux jeunes. Pour rappel, Khadim Mboup s’était déguisé en femme pour composer à la place de sa petite amie mais le pot aux roses fut vite découvert à l’épreuve d’anglais.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.