Fusillade à caractère r@ciste à Paris : Boubacar Seye interpelle l’Union Européenne sur les discours identitaires
Dans un tweet, vendredi, le président de l’Ong Horizons sans frontière (HSF) a invité l’Union Européenne à être ferme sur les discours identitaires pour protéger les migrants. Cela fait suite à la fusillade mortelle à caractère raciste en plein de cœur de Paris.
« Cette fusillade mortelle à caractère raciste en plein de cœur de Paris , pose le débat sur la sécurité des étrangers en Europe« , a-t-il écrit.
Union Européenne
Il ajoute : « L’UE doit être ferme sur les discours identitaires pour protéger les migrants ! Soutien total aux proches des victimes ! »
Cette fusillade mortetelle à caractére raciste en plein de coeur de Paris , pose le debat sur la sécurité des etrangers en Europe .
L’ UE doit etre ferme sur les discours identitaires pour protéger les migrants ! Soutien total aux proches des victimes !— Boubacar Seye (@Boubacarseye66)
Fusillade
Ce vendredi 23 décembre 2022, en fin de matinée, dans le Xe arrondissement de Paris, un homme âgé de 69 ans a ouvert le feu en pleine rue, près d’un centre communautaire kurde, faisant trois morts et plusieurs blessés.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.