Gamou de Médina Baye : Les assurances d’Antoine Dione

L’Office national de l’assainissement du Sénégal et d’autres services étatiques sont à pied d’œuvre afin de limiter les désagréments causés par les eaux pluviales dans la cité de Médina Baye, a assuré, lundi, à Dakar, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome.

‘’Nous savons que nous sommes en période d’hivernage. Les principaux points d’attraction concernent l’évacuation des eaux pluviales. L’Onas et les autres services de l’Etat sont à pied d’œuvre pour résoudre cette question et cela va se poursuive jusqu’à la date du 27 septembre prochain, sous la coordination du gouverneur de la région de Kaolack’’, a-t-il déclaré.

Le ministre de l’Intérieur intervenait lors de la réunion nationale consacrée aux préparatifs du Gamou international de Médina Baye. La rencontre s’est déroulée en présence des représentants des autorités religieuses de la cité de Médina Baye, ainsi que des autorités locales et administratives de la région.

Lire aussi : GAMOU MÉDINA BAYE 2023 : LE COMITÉ D’ORGANISATION NOURRIT DES INQUIÉTUDES

Instruction

Il a demandé au gouverneur de la région de Kaolack de poursuive le suivi des travaux afin que les activités du Gamou se déroulent dans de bonnes conditions.Gaùmo

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.