lonase bet

Gamou Tivaouane : Antoine Felix Diome charme toute l’assistance

Antoine Felix Diome a représenté samedi dernier le Président de la République à l’occasion de la cérémonie officielle du Mawlid 2022.Le ministre de l’intérieur a réitéré les engagements pris par le Chef de l’Etat, devant le Khalife général des Tidianes,à propos de la construction du centre de formation professionnelle.

Outre cela, l’Etat envisage la construction d’une autoroute qui passe par Tivaouane pour aller jusqu’à Saint-Louis, a-t-il indiqué. Il a par ailleurs rassuré sur l’équité dans la distribution des semences. Pour finir,il a magnifié le saint homme et obtenu les acclamations appuyées de l’assistance.

Evoquant l’exceptionnalité El Hadji Malick Sy,le ministre de l’intérieur  a réellement suscité l’acclamation de la toute l’assistance par la justesse de ses propos.

« L’exceptionnalité El Hadji Malick Sy, cent ans plus tard,le saint homme a laissé à la postérité la générosité ainsi  que toutes les valeurs religieuses, éducatives, disciplinaires qui marquent encore la particularité de la ville sainte », provoquant ainsi l’ovation de toute l’assistance, renseigne les Echos.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.