Le Haut Commandant de la gendarmerie a déclaré que la sécurité du Sénégal est entre de bonnes mains. Selon le Général Moussa Fall, celui qui veut déstabiliser ce pays; sera détruit lui-même.
Le patron de la gendarmerie nationale ne fait pas dans la dentelle pour avertir les fauteurs de troubles. « Celui qui cherche à déstabiliser ce pays, je vous donne ma parole, nous trouvera sur son chemin. ça je vous le dis clairement. Et il sera sanctionné. L’Etat est là. Il fera face« , a-t-il déclaré lors d’une conférence religieuse organisée par les femmes de la gendarmerie.
Des moyens dégagés pour faire face à la menace
Général Moussa Fall de soutenir que les hommes en bleu font focus sur leur mission principale : la protection des personnes et des biens. Et pour ce faire, l’Etat a pris toutes les mesures. « Il y a un certain nombre de mesures, de moyens qui ont été dégagés. Peut-être que vous ne le voyez pas tous, mais ils sont là. C’est pour faire face à la menace. Celui qui veut déstabiliser ce pays; je le rappelle encore une fois de plus sera détruit lui-même. C’est tout : On va utiliser les moyens de l’Etat pour ça. Ne céder pas à la menace. Nous sommes payés pour faire le boulot et on le fer« , a-t-il notamment averti sur Rfm.
Lire aussi : VIDÉO – 2 M0RTS À ZIGUINCHOR : SONKO ACCUSE LE GÉNÉRAL MOUSSA FALL « MOM MO DIOKHÉ ODRE… »
« On peut dire ce que l’on veut de moi ou des gendarmes »
« Ne pensez pas trois mois. Ce n’est pas grave. On peut dire ce que l’on veut de moi ou des gendarmes« , a conclu le Haut Commandant de la gendarmerie.
Ecoutez
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.