Le maire de la commune de Grand- Yoff, Madiop Diop, proche du maire de la Capitale Khalifa Sall a été interpellé par des conseillers sur des agissements troublants dans la gestion de son institution.
«Après avoir lu l’intervention de monsieur le maire de Grand-Yoff Madiop Diop qui profite de l’affaire Khalifa Sall pour faire beaucoup de bruit pour si une fois interpellé pour faute de sa gestion ameute la population pour leur faire croire que c’est un règlement de compte. Et pourtant nous conseillers à Grand Yoff avons mis le coude sur un dossier brûlant sur les agissements du maire qui crie toujours transparence de sa gestion » indiquent-ils.
Et ces conseillers de solliciter la réponse du maire sur la non présentation de son compte administratif 2015, mais aussi de justifier « la commande de tickets d’essence et de gasoil de 23 250 000 F Cfa auprès de Elton en 2016 ».
Des éclairages sont aussi demandés par ces conseillers sur les « 135.000.000 FCFA de salaire en 2016 payé à des contractuels pour la plupart licenciés et enfin l’identité des fournisseurs dont certains sont payes sans rien faire et d’autres attendent avec leurs bons de commande visés en 2016 pour être payés dans le budget de 2017 ».
A CHAUD
- Elimin. CAN 2025 : Le Sénégal bat le Burkina Faso (1-0) et occupe la 1 ère place du groupe L
- Violences à Saint-Louis : 81 personnes arrêtées placées sous mandat de dépôt
- (Vidéo) – Gatsa Gatsa Sonko Vs Barth’, Décès Moustapha Ba, H0mos€xualité, Lettre Macky: Seydi Gassama vide son sac !
- Fouille des caravanes : Pourquoi uniquement le convoi de Samm Sa Kaddu ?
- Ministère de la Santé : Près de 400 emplois fictifs décelés, 1 080 agents en situation irrégulière
- Diomaye – Sonko : Le duo entre le feu et la glace ?
- Législatives 2024 : Les véhicules interdits de circuler de région à région du samedi 16 au dimanche 17 novembre à 00h
- Mansour FAYE : » A Saint-Louis, les militants Pastef auraient tenté de bloquer la caravane de Takku Wallu / Samm Sa Kaddu
- Alertes concernant M. Ousmane Sonko et certains de ses proches (Par Cheikh Yérim Seck)
- Justice : Pastef porte plainte contre Bougane,Barth,Pape Djibril Fall,Mansour Faye et Assane Diouf
Article précédent
Article suivant