Gorgui Sy Dieng prend la défense de Me Babacar Ndiaye 

Le président de la fédération sénégalaise de basket (FSBB), Me Babacar Ndiaye a reçu un volet de bois vert suite à l’’élimination de l’équipe nationale de la course pour le Mondial 2023. Des critiques acerbes qui ne sont pas du gout de Gorgui Sy Dieng. 

«Il faut qu’on arrête de diaboliser Me Babacar Ndiaye», a lancé depuis les États-Unis le pivot de San Antonio (NBA) sur le plateau de l’émission «Sport à la Une» (TFM), reprise par Record.

Le capitaine des Lions poursuit : «Tout ce qu’il devait faire dans le basket-ball, il l’a fait. Maintenant, la chance est du domaine de Dieu. Aujourd’hui, on dit que le basket ne gagne plus. Mais le football, combien de milliards on a dépensé ? On n’a gagné qu’une Coupe d’Afrique.»

«C’est le sport qui est comme ça. Ce n’est pas le meilleur qui gagne tout le temps. La fédération est en train de faire tout ce qu’elle peut pour le bien de la discipline», a dit Gorgui Sy Dieng qui n’a pas pris part à cette dernière fenêtre FIBA, qui s’est tenue récemment en Egypte.

A LIRE AUSSI : BASKET– ME BABACAR NDIAYE SUR L’ÉLIMINATION DES LIONS : «LE SÉNÉGAL EST VICTIME D’UNE INJUSTICE»

Senegal7

Comments are closed.