Le décompte n’en finit plus. Après l’hécatombe sur l’axe Sagatta-Kébémer qui a fait pas moins de 25 morts hier lundi puis celui survenu le même jour, vers 22 heures sur la route de Mont Rolland (Thiès), une collision a eu lieu ce mardi matin entre un camion et un car rapide, sur la route de Gossass, près de Kaolack. Ce qui occasionné mort d’homme. Il s’agit du chauffeur du car rapide (transport en commun). Le bilan provisoire fait état de trente (30) blessés.
Le nombre des personnes ayant perdu la vie sur la route en cette veille du Magal de Touba augmente au fil des heures. Un camion et un car rapide en partance pour Touba, sont entrés en collision à Gossas (un des trois départements de la région de Fatick).
D’après les témoins, le chauffeur du véhicule de transport en commun a perdu la vie. Ce, après son évacuation à l’hôpital régional de Kaolack, rapporte Zik fm.
La source informe qu’une trentaine(30) de blessés a été également enregistrée au cours de cet accident par les sapeurs –pompiers.