Goudiri : 7 maçons bloqués par le Préfet Ahmadou Coumba Ndiaye broient du noir

0

Huit maçons de la société (SIKAT) qui étaient chargés de construire les habitats des entrepreneurs devant construire le tronçon Sénégal-Mali à Goudiri broient toujours du noir.En effet, depuis qu’ils ont terminé leur chantier bien avant le démarrage du mois du carême, ils restent injustement bloqués dans ce patelin,selon leur porte-parole Mbaye Diouf.

Sous la houlette de la société d’ARESSKI attributaire de marché par l’Agéroute , ces jeunes travailleurs de la société SIKAT ont terminé leur chantier pour faire face à un autre chantier, celui de rentrer chez eux à Dakar et Mbour.Ils ont plusieurs fois déposé une demande d’autorisation mais le Préfet leur oppose une fin de non-recevor.Senegal7 qui a été interpellé dans cette affaire est d’avis que les autorités préfectorales mettent tout le monde dans un même sac sans rien comprendre.

En vérité, ces jeunes doivent rentrer chez eux, et qu’ils n’ont aucune maladie qui puisse les empêcher de bénéficier d’un laissez-passer. D’ailleurs, ils n’ont plus d’argent pour survivre dans ce milieu qui leur est hostile. Même s’ils doivent être confinés une fois arrivés chez eux,ils sont partant mais l’idée de rester bloqué à Goudiri ne leur inspire plus confiance.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.