Gouvernance à la SONES: Cheikh T. Diéye interpelle les acteurs

Le Ministre de l’hydraulique et de l’ Assainissement, Cheikh Tidiane Diéye a présidé ce jeudi 26 Septembre, la cérémonie de lancement de la session de formation des Administrateurs et Directeurs de la Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES) sur « la Gouvernance d’entreprise ».

« L’ initiative de cette importante session de mis à niveau des cadres, cela recoupe parfaitement la problématique qui gouverne et structure les politiques de l’ État en particulier cette étude de gestion qui charpente le projet d’un Sénégal souverain, juste et prospère.  La pratique à la SONES devient obligatoirement le miroir du changement de paradigmes. » a-t-il souligné.

 

Avant de rappeler l’importance de l’utilisation de l’eau: « Nous connaissons notre mission. L’eau devra jaillir de tous nos sources pour arroser nos champs et assurer l’alimentation correcte de nos citoyens. Nous connaissons également le coup éthique de cette vision: produire de l’eau pour tous et avec les Sénégalais dans un meilleur condition financière et environnementale. »

«

Comments are closed.