Face à ses militants basés en France, Macky Sall a semblé lever un coin du voile, sur ses intentions en direction de la présidentielle du 25 février 2024.
Le président de l’APR a promis, ce mercredi, à ses souteneurs de se maintenir au pouvoir, avec la volonté du peuple, non sans vanter ses réalisations.
« Soyez à l’écoute de mon message. Ce que je peux vous promettre, c’est que grâce à notre travail, nous nous maintiendrons au pouvoir avec la volonté du peuple sénégalais », a -t-il laissé entendre, ce mercredi 21 juin, devant un public acquis à sa cause.
Macky Sall a fait cette déclaration dans un contexte où sa supposée troisième candidature est débattue au sein du Dialogue politique et que les participants auraient, selon la presse du jour, décidé de la laisser à l’appréciation des « 7 sages » du Conseil constitutionnel.
Rappel…
Le président de la République avait déclaré, lors de son interview avec le journal français « l’Express », le lundi 20 mars dernier, que la question juridique concernant le troisième mandat a été déjà réglée par ladite juridiction.
A lire aussi : SOMMET DE PARIS : MACKY SALL ACCUEILLI PAR UNE FOULE IMMENSE
Senegal7
Comments are closed.