Grand Yoff : De jeunes agresseurs arrêtés après une attaque à la machette

Ce sont des adolescents  délinquants qui  s’adonnaient au vol à main armée. Ils dictaient leur loi en dépouillant les honnêtes citoyens.

Cette bande de  malfaiteurs opérait  essentiellement dans les secteurs de Scat Urban et Grand Yoff.La police de Grand Yoff a mis fin à leurs agissements en démantelant le gang.

Les membres de cette bande, des mineurs pour la plupart, ont finalement été arrêtés, vendredi passé par les éléments du commissariat de Grand Yoff.

Ils ont juste été appréhendés après avoir agressé Ib,Diallo qu’ils venaient de dépouiller de son téléphone de marque IPhone 11 Pro. Seulement Ib Diallo avait fait un tour chez un ami. Arrivé sur les lieux, il gare sa moto devant le magasin.

Le téléphone collé à l’oreille, il communique avec son épouse, attendant l’arrivée de son camarade. C’est sur ces entrefaites que de jeunes agresseurs sont venus le dépouiller de son téléphone.

Surpris,il tente de réagir mais un autre agresseur lui oppose une machette. Il s’en est suivi une course-poursuite au cours de laquelle, un des agresseurs est appréhendé au niveau de la prison Camp pénal de  Liberté 6.

Ainsi,le jeune agresseur est vite livré à la police de Grand Yoff. Cuisiné, il dénonce tous ses camarades. Une perquisition effectuée chez eux permit aux limiers de mettre la main sur le téléphone portable qui avait été volé.Tout ce beau monde a en effet été  déféré que parquet, rapporte l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.