Grand-Yoff : Des militants de la 10ème section de Taxaw Ndakaru rejoignent Mora Cissé (Apr)

0

A Grand-Yoff, la guerre des tendances bat son plein et ce au même rythme. Entre l’opposition et le pouvoir tous les moyens sont déployés aux seules fins de prendre le dessus sur son adversaire au soir de la présidentielle de février 2019.

Ainsi, aujourd’hui, samedi 02 février 2019, Mora Cissé, responsable Apr dans la commune de l’ex-maire de Dakar, a enregistré une forte alliance qu’il a tiré de la mouvance de l’opposition.

Des militants de Khalifa Sall (Taxaw Ndakarou), de sa 10 ème section, ont rejoint la coalition de la majorité présidentielle grâce à l’opérateur économique Mora Cissé.

En effet, selon ces anciens militants de l’ex édile de Dakar, « au regard des bonnes et très remarquables réalisations du président Macky Sall tels que la fermeture des caniveaux qui ont permis d’atténuer les maux des inondations mais aussi la régularisation des titres fonciers entre autres… le président Macky Sall mérite un deuxième mandat, rien que pour ça ».

En outre, les membres de cette section anciennement pro-khalifistes qui ont dit leur volonté de donner un second mandat et qui se sont engagés à tout faire pour que la mouvance présidentielle gagne Grand-Yoff, ont tous salué le leadership de Mora Cissé mais qui, selon eux, « reste cette seule figure politique qui répond, sans relâche, à toutes leurs doléances, alors qu’il n’occupe encore aucun poste de responsabilité ».

C’est pourquoi, dans l’unanimité, ils ont demandé au Président Macky Sall de mettre à sa disposition les moyens politiques à la hauteur de son engagement et de son encrage auprès des habitants de cette commune hautement politique.

Au demeurant, Mora Cissé, opérateur économique hors pair, dans sa logique de réélire le président Macky Sall au soir du 24 février 20919 voit ses rangs s’agrandir au jour le jour.
Grand-Yoff : Des militants de la 10ème section de Taxaw Ndakaru rejoignent Mora Cissé (Apr)
En plus du ralliement de ces anciens Khalifistes, des organisations de jeunes, à l’exemple des membres de l’association « Khaley Arafat » vainqueur de la première édition OSCAR DES TALENTS, ont tous répondu à la main tendue de Mora Cissé. La raison est simple : « il reste ce seul leader politique qui répond dans l’immédiateté à leur requête de soutien ».

Ceci étant, tous ces jeunes ont fait part de leur détermination à prendre en charge le projet de réélection du président Macky Sall, pour un deuxième mandat, grâce à Mora Cissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.