Grogne au sein de l’Apr, les frustrés n’en peuvent plus

0

Les militants à la base de L’APR, l’Alliance pour la République au pouvoir, ne sont pas contents des récentes nominations et de la gestion de certaines agences de l’état et ils l’ont fait savoir à travers les leurs publications respectives ces derniers temps sur les réseaux sociaux.

Le Président Macky SALL devra trouver la parade pour arrêter le découragement et la démotivation dans sa formation politique qui est en train de virer à l’éclatement depuis quelques temps.

« Nous ne  serons plus les boucliers qui vont défendre la mouvance présidentielle sur les réseaux sociaux! ». Voilà en quelques mots la nouvelle posture de ces farouches défenseurs du régime à l’image de Patrice Sane,  Amadou Diallo, Rassoul Diouf, Ibrahima Pouye etc., qui étaient très présents et engagés sur Facebook depuis les temps maigres de l’opposition. Ils ont totalement dénoncé « l’inertie et le manque de présence » des responsables qui ont été promus et « qui ne mouillent jamais le maillot », Ils en ont marre d’être les seuls à encaisser les insultes et autres diatribes  sur les réseaux sociaux.

Selon un cadre du parti, parmi les milliers de responsables dont regorgent la coalition, seuls quelques éléments osent affronter les débatteurs et les activistes de l’opposition sur le web.

Il affirme que « la plupart des promus sont des nouveaux militants venus essentiellement par opportunisme et ces arrivistes ne savent pas défendre le régime parce qu’ils traînent un  déficit dans la maîtrise des projets du gouvernement » tout en demandent au président Macky SALL de « revoir sa copie et de panser les plaies de ses vrais défenseurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.