La première période du PSG à Guingamp a notamment été marquée par la colère de Neymar à l’encontre de Christopher Nkunku, coupable d’avoir tenté sa chance de loin.
Les anti-Neymar, et ils sont un peu plus nombreux depuis la Coupe du monde en Russie, ont une raison de plus de le détester… Le coup de sang du joueur vedette du PSG à l’encontre de Christopher Nkunku, samedi sur le terrain de Guingamp, n’est pas passée inaperçu…
En fin de première période, alors que les hommes de Thomas Tuchel étaient menés 1-0 par l’En Avant, Nkunku a tenté sa chance de 25 mètres, ne trouvant pas le cadre adverse. Son coéquipier brésilien lui a alors passé un savon, lui reprochant de ne lui avoir pas donné la balle. Le prodige brésilien s’était d’ailleurs arrêté de jouer en voyant le milieu formé au club armer son tir…
Les supporters parisiens n’ont pas manqué de pointer du doigt le comportement de Neymar, un joueur recruté 222 millions d’euros qui avait provoqué le fameux penaltygate avec Edinson Cavani il y a un an. L’Auriverde sortait d’ailleurs d’une première période bien faible au Roudourou, avec aucun tir tenté et un seul dribble réussi en 44 ballons touchés.
Fallou-Senegal7