Gueule-Tapée : Il soulageait ses maux de ventre avec de l’héroïne

0

L’héroïne, c’est le remède dont C.A.T NIANG fait recours pour soulager ses douleurs abdominales. Connu des fichiers de police comme l’un des plus grands consommateurs de drogue dure dans les zones de Médina – Fass – Guele-Tapée, le sieur NIANG a été appréhendé par les éléments de la brigade de recherche du commissariat de la Médina.

Le 18 février 2019, lors d’une patrouille pédestre et motorisée, les policiers sont tombés sur C.A.T NIANG vers 22h non loin de son domicile à la rue 25 de la Médina. Apercevant les limiers, il a pris la poudre d’escampette laissant un sachet par terre. C’est alors qu’il est poursuivi par les policiers puis rattrapé, après une course poursuite puis ramené sur les lieux où il avait abandonné le sachet qui contenait huit boulettes d’héroïne.

Coincé par les pandores, C.A.T. NIANG soutient qu’il est accroc de la drogue dure depuis qu’il a été victime d’un accident en France qui l’a cloué sur un lit d’hôpital pendant 18 mois. « Les médecins m’injectaient une substance pour calmer mes maux de ventre. C’est pourquoi je dois me piquer pour atténuer mes douleurs en commandant une dose de 20000 FCFA qui peut durer un mois avec moi », confie-t-il.

Né en 1970, sans emploi, C.A.T. NIANG a été déféré devant le procureur pour détention d’héroïne.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.