Domingos Priera, le candidat soutenu par Ousmane Sonko menace inexorablement le Sénégal. Faisant partie des jeunes générations d’hommes politiques du voisin du Sénégal, Preira avertit Macky Sall si tant est qu’il accède au pouvoir. D’ailleurs, il croit dur comme fer que notre pays et son Président seraient plus rassurés de voir son adversaire Umari Sissoco Embalo remporter la 2e tour de la présidentielle bissau guinéenne, parce que soutient les Echos, il serait plus malléable parce qu’il ne connait rien à l’histoire des relations entre les deux pays. En effet le candidat soutenu par le leader de Pastef entend exercer toute la souveraineté de son pays, en cas de victoire, menaçant de remettre en cause le tracé de la frontière et l’accord sur le partage des ressources dans la zone maritime entre les deux pays. Promettant que s’il accède au pouvoir ,il va poser toutes ces questions pour défendre les intérêts de son pays. Il soutient que tout se fera cependant dans le dialogue, mais, précise-t-il, » un dialogue franc, sans compromis ».
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
Article précédent
Juventus : la tête de Cristiano Ronaldo à 2m56 de haut en vidéo