Macky Sall a de nouveau mis en garde l’opposition sénégalaise, à la suite de violentes manifestations vendredi soir à Mbacké. Il a déclaré qu’il ne laissera personne détruire ce pays. Une sortie qui n’ébranle pas Guy Marius Sagna. Dans un post, ce lundi 13 février, le député assure que les menaces du président de la République ne leur font pas peur.
« Macky, faut demander à ton poussin courtisan Antoine Félix Diome qui te sert de ministre des captures, des tortures et des assassinats si c’est lui qui a donné l’ordre de torturer jusqu’à l’assassinat François Mancabou« , -t-il d’emblée écrit.
Menaces de Macky Sall
Embouchant la même trompette, il ajoute : » Il faut lui demander pourquoi des manifestants ont été sortis des commissariats et jetés à des kilomètres de ces commissariats après avoir été torturés le 23 mars 2022. Ou est-ce toi Macky Sall qui a donné l’ordre ? Vos menaces ne nous font pas peur. »
Lire aussi : VIDÉO – « NOUS N’AVONS PAS PEUR » GUY MARIUS SAGNA DÉVERSE SA COLÈRE CONTRE MACKY
Antoine Félix Diome
« Faut lui dire que comme tous les poussins, il finira dans la sauce du peuple. Et comme tous les piètres apprentis tyrans toi aussi Macky le peuple aura ta peau« , a conclu le parlementaire.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.