Habib Bèye après sa présentation : « Je vais apporter cette énergie et cette passion chaque jour pour le bien du club »
Après sa séance de présentation devant la presse, Habib Bèye a fait la conférence de presse d’avant-match contre le Strasbourg, ce vendredi soir. Le technicien sénégalais a évoqué sa philosophie de jeu, ses ambitions mais aussi confiance aux joueurs du Stade de Rennes.
Annoncé en novembre dernier sur le banc du club breton, Habib Bèye est finalement arrivé en fin janvier pour cette nouvelle aventure chez les Rouge et Noir. Il est revenu sur les coulisses de son arrivée au Stade de Rennes.
« C’est toujours un privilège pour un coach de se sentir désiré et c’est le point où nous en sommes aujourd’hui avec la direction du club. Et bien sûr, il fallait y arriver il y a quelques mois, mais je pense que c’est le bon moment pour être là et travailler dans le bien du Stade Rennais », a déclaré Habib Bèye en conférence de presse.
Face au RC Strasbourg, le club qui l’a révélé, pour son premier match sur le banc des Rouge et Noir, Habib Bèye en voit un signe. « J’ai des idées claires de ce que nous allons faire dimanche mais permettez-moi d’en discuter d’abord avec mes joueurs. J’ai débuté ma carrière pro avec Strasbourg lors d’un match contre le Stade de Rennes. Je me dis que c’est un bon signe et que je peux espérer des choses… », rigole Bèye devant les journalistes qui lui demandaient sa stratégie pour ce match de dimanche.
Senegal7 avec Wiwsport
Comments are closed.