Hamidou Djiba du Mfdc arrêté

Hamidou Djiba, porte-parole autoproclamé du Mfdc a été mise aux arrêts, a indiqué L’Observateur dans sa livraison de ce samedi 23 août.

Selon le journal, le jour de l’opération, une équipe mixte composée d’éléments en civil et en tenue a été déployée dans une zone stratégique.

Les gendarmes ont attendu le moment opportun pour intervenir, profitant d’un déplacement du porte-parole du MFDC vers un point de rencontre présumé.

L’homme, surpris par la rapidité de l’action, n’a opposé aucune résistance. Son interpellation s’est déroulée sans échange de coups, mais dans une atmosphère tendue, compte tenu de son statut au sein du mouvement

Et dire que des mesures rapides ont été prises pour son transfèrement à la Section de recherches de Colobane, où il sera entendu dans le cadre d’une enquête approfondie.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.