Hausse des prix: Alla Dieng dément l’Unacois/Jappo

0

Alla Dieng secrétaire de l’union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (Unacois/Yessal)  indique « qu’il n’y aurait pas de hausse de prix des denrées de premières nécessités »au moment où une hausse probable a été annoncée par l’union des commerçants et des industries du Sénégal (Unacois/Jappo).

A quelques jours du mois de ramadan, tout le monde se faisait des soucis sur les prix des denrées de premières nécessite. Cette crainte des gorgorlous a été adoucie par Alla Dieng, secrétaire général de l’union nationale des commerçants et industriels du Sénégal. Ce dernier affirme  qu’ «il y’a certains sénégalais qui s’affolent en pensant qu’il y aura une hausse des prix de certains produits durant le mois de Ramadan. Nous rassurons les sénégalais et pouvons dire avec 80% des commerçants du Sénégal, dont je porte la parole au nom de l’Unacois/Yessal, qu’il n’y aura pas de hausse des denrées de premières nécessites ».

Avant l’intervention de Alla Dieng, le journal Observateur a informé qu’il y’a quelques jours, l’union nationale des commerçants et industriels (Uacois/Jappo) avait annoncé une hausse des prix des denrées de premières nécessités. Dans la même optique, l’Unacois/Jappo  a exprimé son regret sur la gérance isolée du marché du sucre dont l’exclusivité est détenue par la Compagnie sucrière du Sénégal (Css). Sans doute les consommateurs peuvent  souffler et dormir tranquille.

Abdou Khadre Mboup

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.