lonase bet

Haut représentant du PR en quoi ?

La sémantique sanglote, car ne se retrouvant plus dans ce que l’on voudrait lui faire faire. Il en est de même pour la constitution, pour l’académie des lettres à qui on n’a pas demandé par courtoisie, son avis avant l’innommable nomination.

 

Que veut dire haut représentant du président de la République, qui par définition, est le plafond de verre, le ciel bleu que nos regards, ne peuvent transpercer. Haut représentant du président de la République en quoi ? On aurait compris émissaire ou envoyé spécial ?

 

Nous prenons également, l’autre considération morale qui rentre en jeu, s’agissant d’une posture si peu appréciable, d’une personne, passée dans l’autre camp avec toute l’esthétique de l’opportunisme pour dépit amoureux, né d’un amour rentré, d’un compagnonnage de onze ans avec le président sortant devenu soudainement, un paria, un mal aimé.

 

Le jubaal a un sacré client dans leur rang quand, l’éthique est devenue une vulgaire babiole, quand le discernement, les fondamentaux, les valeurs religieuses, sont sacrifiés sur l’autel de la popol ( politique politicienne). La fin justifie les moyens dit-on.

 

Au delà de ces aspects, le pouvoir de bonne guerre, neutralise en fait, ni plus ni moins, un sans base politique, juste un fort en thème, sans followers, un encombrant rallié, car n’étant pas à l’abri d’un autre retournement de veste, encore moins rassuré par cette météore qui risque même de s’abattre sur lui comme aussi par ceux qui cherchent à rattraper le wagon.

 

Si on vous disait que depuis l’affaire Cheikh Tidiane Dieye, le Jubaal est tordu…foutu ?
Une eau(nas) plongée dans Sonkeau.

 

Mamelles le 28 août 2024
Elng

Comments are closed.