HEIN de Kaolack : Comment  le bébé Diary Sow déclaré mort a fait signe de vie !

Il est temps que les autorités médicales prennent à bras-le-corps la répartition des rôles  au sein des structures sanitaires. Car,il ne suffit pas porter une blouse blanche pour se permettre tout.

Un bébé, en arrêt respiratoire, aurait été mis dans un carton pendant deux heures de temps, après avoir été déclaré mort et envoyé à la morgue à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack.

Ce sont les agents de la morgue qui ont constaté que le bébé était bien en vie, malgré le certificat de décès. « Revenu à la vie », l’enfant est finalement décédé dans la soirée du week-end.

Un scandale secoue l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack. Alassane Diallo, père du bébé Souleymane Diallo, a vécu une histoire rocambolesque à l’hôpital Ibrahima Niasse de Kaolack.

Il a retrouvé son fils, vivant, dans un carton déposé à la morgue, alors que l’enfant avait été déclaré mort plus tôt. Pis, l’enfant finira par rendre l’âme, malgré une seconde hospitalisation.(…).Le parquet de Kaolack a ouvert une enquête après la garde à vue de l’aide infirmière qui avait déclaré sa mort.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.