Henri Camara a révélé qu’il n’était pas encore prêt à rejoindre le staff de l’équipe nationale, malgré les appels du président de la FSF Augustin Senghor et de l’entraîneur des Lions, Aliou Cissé. L’ancien attaquant international sénégalais parle d’une décision personnelle.
« Est-ce que je suis obligé d’être dans la tanière ou autour de l’équipe nationale de football ? Je n’ai de problèmes avec personne. Si on m’appelle je répondrai présent.
Dans le cas contraire, je continue tranquillement mes activités. Si Je voulais intégrer le staff de l’équipe nationale je l’aurais fait depuis longtemps. Juste avant la CAN 2022, Augustin Senghor est venu me voir chez moi.
On a discuté, il m’a demandé mon avis et comment je voyais les choses. Aliou Cissé me dit toujours que les Lions sont enthousiastes à l’idée de me voir dans la tanière. Mais, personnellement je ne suis pas encore prêt à rejoindre l’équipe.
C’est une décision personnelle. A la veille des matchs, il m’arrive d’envoyer des messages à certains joueurs avec qui je suis proche. Donc tout ce passe bien », a-t-il révélé dans l’émission After+ sur la 2stv.
A LIRE AUSSI : ANCIEN INTERNATIONAL : HENRI CAMARA ANALYSE LA SITUATION DE SADIO MANÉ
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.