Le Sénégal a battu en amical le Brésil ce mardi 20 juin sur le score de 4-2.
Les coéquipiers de Sadio Mané deviennent ainsi la troisième nation africaine à remporter un duel contre la sélection Brésilienne.
La soirée du mardi 20 juin 2023 sera gravée dans les annales de l’histoire du football Sénégalais , ceux ci est marqué par la victoire historique du Sénégal contre le Brésil au Stade José Alvalade de Lisbonne. Au cours de la première partie, Lucas Paqueta (13e) et Habib Diallo (25e) ont respectivement marqué le première but des Auriverdes et des Lions de la Teranga. En seconde période, Marquinhos a inscrit un autogoal (52e) avant de marquer ensuite le 2e but (58e) de la Seleçao. En face, Sadio Mané a signé un magnifique doublé (55e, 90e+7e).
C’est donc sur le score final de 4-2 que les Champions d’Afrique ont écrasé les Quintuples Champions du Monde. Le Sénégal vient ainsi s’ajouter à la liste des nations africaines qui ont réussi à faire tomber la seleçao .
Pour rappel lors de la Coupe du Monde 2022, le Cameroun a battu le Brazil à 1-0. Plus tard, c’est le Maroc qui a dominé la Seleçao (2-1) en amical le 25 mars 2023.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.