Poursuivi depuis longtemps, M. Kodé Ndiaye est aujourd’hui entre les mains de la Police. Il a été arrêté avec 22 kg de drogue dans la nuit de samedi dernier vers 5h du matin aux HLM Grand Médine.
C’est sûr qu’il va passer la tabaski à la prison. M Kodé Ndiaye, né le 24 aout 1981, est hors d’état de nuire. Interpellé pour une première fois avec 1 kg de drogue, Ndiaye était depuis longtemps traqué par les limiers du commissariat des Parcelles Assainies. Mais coutumier des faits, le sieur a été arrêté avec 22 kg de drogue par la police la nuit de samedi dernier vers 5h du matin aux HLM Grand Médine.
A lire aussi: Touba : Fallou Ndiaye tente de destituer Serigne Saliou Touré et échoue
A en croire Voxpopuli, le présumé a été cueilli grâce à un de ses acolytes, qui a été interpellé avec 120 g de chanvre indien. Selon les hommes du commissaire Marième Diao, le trafiquant de l’interdit avait dispatché la drogue dans des sachets de couleurs différents, vert, jeune ou rouge.
D’après notre source, l’homme en question se trouvait dans sa chambre avec une femme. Cette dernière serait une prostituée et est actuellement dans les locaux du commissariat des Parcelles Assainies en attendant d’être entendus et déférés au parquet ce lundi.
Abdou Khadre Mboup-Senegal7