Après que l’Etablissement sanitaire a enregistré un quatrième agent testé positif au Coronavirus, en l’occurrence la Major du Service de Médecine, la quasi-totalité du personnel est plutôt en quarantaine,informe SourceA dans sa parution de ce mardi 28 avril 2020
La même source précise que, ce sont, au moins, dix infirmiers du Service Médecine qui ont été placés en quarantaine, depuis hier. Et seuls les médecins du Service Médecine restent en activité, aux fins d’assurer la continuité du service. Mais certains parmi eux demeurent, aujourd’hui plus qu’hier, des contacts des quatre patients.
Donc ce sont, au total, 39 membres du personnel de l’Hôpital qui sont placés en isolement, depuis que la pharmacienne-biologiste a été testée positive au Coronavirus.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Falil Gadio, un professionnel dans l’âme, (Par Birama Thior, journaliste)
- Macky Sall à l’Onu : Regards opposés des deux droits-de-l’hommiste
- « Si Macky Sall veut être Sg de l’ONU… » : la position tranchée de Alioune Tine, (Vidéo)
- Transmission volontaire du VIH SIDA : Une dizaine de personnes arrêtées à Dakar
- Levée de l’immunité de Farba Ngom : Les députés convoqués en séance plénière, lundi
- Fermeture des restaurants à l’UCAD : Affrontements entre étudiants et FDS sur la Corniche Ouest
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)