Bélier
Une vie plus intense, plus passionnante pour ceux qui reçoivent les influx de Vénus et Mars, c’est-à-dire les natifs de fin mars. Vous vous sentez très valorisé, que ce soit parce qu’un de vos projets a été accepté, ou parce que vous avez réussi quelque chose. Mais il se peut aussi que vous parveniez à conquérir quelqu’un qui vous plaît depuis un certain temps, ou que vous ayez du plaisir grâce à l’une de vos créations qui rencontre le succès. Ceci étant à moduler en fonction de votre ascendant et… de l’influence de Saturne.
Taureau
L’orage est toujours là pour ceux de fin avril, mais les mieux lotis cette semaine sont ceux de début mai nés avant le 6. Il y a une opportunité à saisir, une proposition sur laquelle vous devrez peut-être réfléchir pendant quelques semaines. Des événements sympathiques en tout cas et qui auront de vraies répercussions un peu plus tard, après le 11 juillet, car pour l’instant Jupiter est rétrograde, elle ne peut donc donner sa pleine mesure. Toutefois, les procédures judiciaires sont encore d’actualité pour certains.
Gémeaux
Cela ne vous déplaira certainement pas, Vénus et Mars sont toute la semaine en phase entre elles et avec vous. Une amourette stimulera fortement votre libido. Mais il y a bien d’autres interprétations : vous pouvez aussi vous découvrir une passion pour quelque chose de scientifique, et avoir des échanges très intéressants et enrichissants avec un spécialiste. Vous pouvez également vous réconcilier avec quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps et vous le retrouverez avec plaisir.