Horoscope: Votre Guissané du jour

0

Bélier

Certaines de vos réactions provoqueront la sidération générale. Vous serez de mauvaise humeur. Rien n’a grâce à vos yeux. Le week-end commence bien !

Taureau

Vous vous sentez en panne aujourd’hui. Vous avez l’impression trompeuse que votre vie est un fiasco. Que nous vaut cette chute soudaine de moral ?

Gémeaux

Vous attendiez certains résultats. Ils vous font froid dans le dos. Votre réussite est flagrante même insolente. Vous avez eu chaud.

Cancer

Vous n’êtes pas au bout de vos peines. Plutôt au bout de vos rêves. Une jolie douche écossaise qui vous ramène à la réalité. Il faut maintenant agir vite.

Lion

Vous demeurez patient, prudent et persévérant ; les clés de la réussite. Vous êtes en attente de certains dénouements ; un rayon de soleil et mars en accélérateur vont tout résoudre.

Vierge

Vous n’avez guère faim et soif que de justice. Vous avez été lésé dans vos intérêts. Difficile de faire valoir vos droits. Vous avez l’incisive pointée vers l’un de vos adversaires.

Balance

Vous saurez fort bien manœuvrer. Journée de démarches intéressantes. Vous saurez au cœur de votre famille, donner de nouvelles impulsions pour le bien commun.

Scorpion

Poète, écrivain, créateur ? Dans ce cas l’inspiration sera fertile. Mettez par écrit vos idées immédiatement avant qu’un vilain génie de l’oubli ne les kidnappe.

Sagittaire

Il semblerait que ce soit le jour ou jamais de taquiner la chance. Grattez, misez avec modération. La chance est un astre volage.

Capricorne

Changer de vie, c’est une question qui vous passe parfois par l’esprit. Où trouver les voies et les moyens de sauter le pas ? Votre métamorphose se précise d’ici deux ou trois mois.

Verseau

Il n’y a pas de forteresse imprenable. Même si vous êtes persuadé que votre projet est voué à l’échec, foncez, vous n’avez rien à perdre. Idem s’il s’agit du domaine affectif.

Poissons

Prenez le temps de la réflexion. Ne vous forcez pas si vous n’êtes pas sûr de vous. La nuit peut porter conseil. Il vous manque une certaine constance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.