La numérologie nous invite à cerner approximativement le destin de Khalifa Sall.Loin de verser dans la prédiction ou la voyance, la somme des chiffres de la durée de son emprisonnement (936 jours) aboutit à 9.Et ce chiffre 9 parle plus qu’une personne.
Khalifa Sall qui mène un combat politique qui lui a valu de croupir en prison aura fait 936 jours de prison dans le cadre de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.La somme des chiffres de 936 jours donne 9.Or,le chiffre 9 cache tout un monde. Le chiffre 9 est la marque de l’accomplissement final, de l’universel, il permet d’ouvrir les horizons et d’élever les consciences, il est l ‘amour et le positif ! Associé à une personnalité, il est idéaliste et a le sens de l’absolu. Vous avez donc certainement une nature émotive et dévouée, ainsi qu’une grande envie de transmettre et de partager vos expériences et vos connaissances. Le 9 est le nombre qui, arrivé au bout du chemin, sait comprendre, analyser et surtout partager. Vous vous intéressez sans doute beaucoup à l’humain, à ses failles et à ses qualités, vous êtes optimiste et idéaliste. Toutefois, votre optimisme vous rapporte en général plus qu’il ne vous coûte, il vous ouvre l’esprit sur le monde et sur les gens, il élève votre conscience et votre intelligence, et beaucoup vous admirent et vous aiment pour cela.Voici ce que recouvre le chiffre 9 pour Khalifa Sall.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Elimin. CAN 2025 : Le Sénégal bat le Burkina Faso (1-0) et occupe la 1 ère place du groupe L
- Violences à Saint-Louis : 81 personnes arrêtées placées sous mandat de dépôt
- (Vidéo) – Gatsa Gatsa Sonko Vs Barth’, Décès Moustapha Ba, H0mos€xualité, Lettre Macky: Seydi Gassama vide son sac !
- Fouille des caravanes : Pourquoi uniquement le convoi de Samm Sa Kaddu ?
- Ministère de la Santé : Près de 400 emplois fictifs décelés, 1 080 agents en situation irrégulière
- Diomaye – Sonko : Le duo entre le feu et la glace ?
- Législatives 2024 : Les véhicules interdits de circuler de région à région du samedi 16 au dimanche 17 novembre à 00h
- Mansour FAYE : » A Saint-Louis, les militants Pastef auraient tenté de bloquer la caravane de Takku Wallu / Samm Sa Kaddu
- Alertes concernant M. Ousmane Sonko et certains de ses proches (Par Cheikh Yérim Seck)
- Justice : Pastef porte plainte contre Bougane,Barth,Pape Djibril Fall,Mansour Faye et Assane Diouf
Article précédent
Marché de plus de 200 millions : L’Armp freine encore la Douane