lonase bet

Ibra refuse une offre de 120 millions !

0

Un doublé contre West Bromwich Albion et Manchester United continue de se régaler (2-0). Ibrahimovic, lui, ne doute évidemment pas de ses capacités. Au point de s’estimer au firmament de sa carrière et de refuser un gigantesque pont d’or venu de Chine.

« J’ai 35 ans mais dans ma tête j’en ai 20. Je suis heureux, je me sens bien. » Zlatan Ibrahimovic commence à prendre ses marques à Manchester United et surtout à se montrer de nouveau efficace comme on a pu le voir ce week-end avec un doublé face à West Brom (2-0), après une autre réalisation face à Crystal Palace. MU va mieux et son Suédois y est évidemment pour beaucoup.

« Plus je vieillis et meilleur je suis. Je suis comme le bon vin rouge« , a plaisanté le Mancunien devant la presse. Toujours adepte du bon mot, jamais avare d’un auto-compliment, Zlatan se régale et aime toujours autant jouer avec la presse.

Des performances et une stature qui font envie en Chine. A tel point que le Suédois aurait reçu une offre de 120 millions d’euros pour un contrat de deux ans. Ce n’est pas dans le projet de celui qui, selon le Daily Mail va très rapidement prolonger avec Manchester United. José Mourinho, qui ne manque pas une opportunité de le complimenter, sera ravi qu’Ibra n’ait pas placé l’argent à la première place de ses priorités. Le pont d’or chinois l’aurait en effet placé en tête du classement des joueurs les mieux payés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.