Ibrahima Hamidou Deme : »Devrons-nous se laisser diriger par des vieux briscards politiques obnubilés par le… »

0

« Lettre adressée à toute la jeunesse consciente de mon pays
Nous allons vers une élection cruciale, décisive, incontournable. Une élection historique qu’il ne faut pas louper…Cette élection présidentielle doit marquer le début du commencement, le renouveau, la rupture , l’alternance dans le bon sens du terme. Donc, choisir son camps est un droit vital, choisir le bon camp est une obligation morale, une responsabilité, un sacerdoce.
N’est-il pas temps d’instaurer une rupture générationnelle dans le paysage politique du pays? Devrons-nous se laisser diriger par des vieux briscards politiques obnubilés par le pouvoir et non par l’intérêt commun? Autant de questions qu’il faut se poser avant de faire entrer un bulletin dans l’enveloppe…
Le vote responsable, le vote citoyen, le vote patriotique , le vote logique, le vote compris et accepté, le vote pur est celui du PUR.
J’ai été longtemps dubitatif mais le choix porté sur le professeur Issa Sall par le très respecté JUGE DEME , a éclairé ma lanterne, dissipé mes doutes et ouvert mes yeux…
L’histoire nous attend , et l’histoire y’a ceux qui la lisent, ceux qui l’écrivent et ceux qui la font…faire partie de ce dernier lot passe inéluctablement par le vote pour le professeur Issa Sall et le JUGE DEME..
VOTER ISSA SALL CEST VOTER JUGE DEME.
VOTER JUGE DEME CEST VOTER L’INTÉGRITÉ , LE COURAGE, LE PATRIOTISME ET LE REFUS.
PAPA MODOU MBAYE,
Membre du mouvement « ENSEMBLE » depuis Pikine«

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.