« Il n’aurait jamais eu ce résultat si Macky Sall avait fait les choses comme il se doit » Cheikh Yérim Seck clash le president Bassirou Diomaye Faye

Cheikh Yérim Seck, après une période de silence et de séjour professionnel en France, revient sur le devant de la scène avec un nouveau livre qui promet de susciter de vives réactions. Mercredi soir, il était l’invité de Pape Ngagne Ndiaye dans l’émission « Faram Facce » sur la TFM, où il a abordé cette nouvelle publication et les récentes évolutions politiques au Sénégal.

 

Lors de l’émission, Seck a commenté la victoire de Bassirou Diomaye Faye, récemment élu à un poste clé. Selon le journaliste politologue, ce résultat surprenant aurait été différent si le camp du président Macky Sall avait agi de manière plus stratégique.

« Il n’aurait jamais eu ce résultat si Macky Sall avait fait les choses comme il se doit et non choisir un candidat pour ensuite l’abandonner, » a-t-il déclaré, déplorant ce qu’il perçoit comme un manque de soutien cohérent de la part de l’Alliance pour la République (APR).

 

 

                                                                                                                                        Sara Jupiter,    Senegal7

Comments are closed.