lonase bet

Inalilahi Wa Inna Ilayhi Raji’un: La région de Louga en deuil

0

La nouvelle est tombée tel un coup de massue. Monsieur Bara NGOM est mort à l’âge de 46 ans. Constat matinalement fait par les siens à son domicile Dimanche 29 Décembre 2019. Saisis, le Sous-préfet de Sagatta, Massaer Diop, la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers ainsi que l’édile de la localité, Ibra Hanne se sont rendus sur les lieux de la découverte macabre. D’où l’acheminement de la dépouille mortelle à Kébémer pour autopsie.
Selon nos sources, le défunt a récemment été malaisé au cours d’un trajet qui le menait à Dakar. Il avait même été traité à Tivaouane avant de rentrer à Thiolom (département de Kébémer Arondissement de Thiolom Fall).
Cette fois-ci, c’est un point de non-retour. Le Maire de Thiolom Fall est orphelin de son adjoint sur qui toute la gestion reposait avec beaucoup de dévotion.
En attestant les nombreux témoignages matinaux de ce dimanche. À toute la Collectivité territoriale, lougawebmedias présente ses vives condoléances tout en priant pour le repos de l’âme du disparu qui laisse derrière lui 2 épouses et 8 enfants.

Senegal7 avec Lougawebmedias

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.