Les habitants de Niarry Tally se sont réveillés ce matin dans la tristesse et la consternation. En effet une mère de famille Louise Mendy et ses deux filles Rose et Denise âgées respectivement de 20 et 25 ans se sont retrouvées mortes par asphyxie dans la nuit du samedi au dimanche 19 et 20 avril dans leur appartement.
Selon les témoignages de la voisine sur Zik Fm, la mère de la famille qui préparait la fête de pâques a dû mettre de l’eau dans une marmite sur le gaz et s’est endormie. Ce qui a causé leur mort par asphyxie.
Louise Mendy et ses filles décrites comme étant de bonnes personnes, très disciplinées laissent ainsi une bonne image à un voisinage toujours sous le choc.
Aissatou FAYE-Senegal7
A CHAUD
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus