C’est dans l’émotion que le juge a suspendu l’audience pour 5 minutes au tribunal correctionnel hier jeudi. À l’origine, le récit de N.Ndoye âgée de 35 ans. La jeune dame a réitéré ses accusations expliquant qu’elle a subi les attouchements de son père dès l’enfance. Au moment de se marier, elle a confié au tribunal de céans qu’elle a expliqué à son futur mari son absence de virginité pour parer à toute éventualité.
Les faits…
Selon N.Ndoye le pater s’est rabattu sur ses petits-enfants en l’occurrence les filles du grand-frère de N. Ndoye. Paniquée et voulant éviter le même sort à ces dernières, elle s’est confié à son grand frère en catimini. Cependant apres un tour chez les gynécologue, le résultat s’avère rassurant pour les filles. Néanmoins, l’octogénaire égal attiré également par les filles de la fille jumelle de N. Ndoye, laquelle soutiendra avoir surpris son père introduire sa main dans la couche de sa petite fille âgée de deux ans. Changer les couches sales de ses petites filles était un plaisir pour le vieillard.
Renforçant l’argumentation de sa fille, la maman de N. Ndoye déclare qu’elle était au parfum de cette histoire de mœurs. Dans son recit, elle avoue avoir surpris son mari, allongé sur le lit avec sa petite-fille et ce en train de suivre ensemble un film pornographique. Le vieillard faisait en même temps des attouchements à sa petite fille. Mais, il s’est empressé de changer de chaîne à son entrée. Une autre fois, il avait mis la gamine sur son ventre et celle-ci caressait ses tétons.
L’appât du père de famille était d’offrir des bonbons ou des biscuits aux fillettes pour en faire ses jouets sexuels. Selon son épouse toujours, il a mis une sucette un jour dans la bouche de sa petite fille avant d’en faire autant avec son sexe. À la question du pourquoi de leur silence sur ce désastre familiale, elle évoque l’humiliation et la peur d’être indexée par leurs proches.
Verdict…
Rendez-vous est donné pour le 08 juin prochain
A LIRE AUSSI : INCESTE : UNE ADO DE 14 ANS TRANSFORMÉE EN OBJET S£XUEL PAR SON PÈRE
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.